AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coups de coeur de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouverte aux rps. ✔️
Je suis arrivé(e) le : 24/04/2014 , et j'ai posté : 591 messages, ce qui m'a donné : 580
MessageSujet: Coups de coeur de la semaine Lun 2 Juil - 17:21

Il y a les paroles...

CHANI | « Vas-y bouge ton corps là, j’ai pas ton temps, je suis passée à autre chose t’avais même pas ouvert la bouche encore. »

ARTHUR | « Dommage que le nombre de neuronnes que tu as dans le crâne est proportionnelle à ce que tu as dans le slip. »

SANTANA | «Bah moi je m'apelle Santana simplement et t'inquète pas tu vas bien le retenir se prénom ici. »

LENA | « J'aimerais que tu sois plus poli avec tout le monde, que tu fasses preuve d'un minimum de civisme ! J'en ai marre de t'entendre hurler toute la journée, prouve que tu n'es pas un animal, nom d'une pipe ! »

BLAIR |

BRANDON | « Si ta pas la force mentale pour être ici dégage jte fais tes valises si tu veux direction un couvant pour être plus proche de dieu »

KARL |

BRANDON | « Hier soir Blair et moi on a parlé, j’ai appris que tu avais parler sur mon dos alors j’ai décidé de renverser avec Blair un pot de cornichons sur tes vêtements. »
ARTHUR | « Le choc. Je pensais c'était un petit démon qui était venu m'embêter »

CHANI | « Bah moi j'peux vous dire que... Blair & moi, c'est peut-être pas c'que vous croyez ! »
BLAIR | «  On leur dit ou pas ? »

BRANDON | « Oui Blair me plaît physiquement, oui jusqu’à maintenant c’était la fille qui m’intéressait le plus ici »
BLAIR |  « J’apparais déjà dans tes rêves Brandon ? »
BRANDON | « Ouais j’te vois dans mes rêves et tu ne te douteras jamais de ce que je te fais »

BRANDON | « Arthur je n’ais pas d’excuse à te faire je pense que c’était de bonne guerre et j’apprécie notre petite rivalité qu’on a depuis le début et malgré nos nombreux clashs je t’apprécie »

KARL | « Léna et Chani sont sympa. »

LENA | « Merci de m'avoir défendu, même si on ne se connait que peu, ça me touche énormément »

BRANDON | « Chani tu es pour moi la fille la plus mature d’ici et je suis heureux d’avoir fait ta connaissance. »

BRANDON | « j’ai eu tord de m’énerver comme ça avec des gens aussi extraordinaire que vous, je suis content d’avoir partager ce début d’aventure avec vous et j’espère qu’on restera une Team jusqu’à la fin. »

ARTHUR | « T'as fait tes coup-bas, j'ai fait les miens maintenant c'est fini. On a maintenant un seul ennemi en commun : Les autres dimensions. »

L'étrange

ARTHUR | « Je vais aller me coucher aussi. Si je vois encore vos têtes je vais devenir fou. »

BLAIR | « Ah oui j’oubliais, il a craché sur le visage et agressé un candidat qui me proposait juste une coupe de champagne mais à part ça tout est normal. »

CHANI | « Avec Karl ? Rien, on s’est endormis après le whisky. »

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1